Une question de choix | Soluce Marvel’s Spider-Man 2

Une fois que vous avez reçu l’appel de MJ, rendez-vous aux coordonnées envoyées pour trouver une base de Félicia, alias Black Cat, l’ex de Peter. Repérez la table basse renversée contenant des traces de griffures et pointez votre scanner dessus avec L2. Pour obtenir des informations plus précises, vous allez devoir accomplir trois mini-jeux vous demandant d’isoler des atomes en détruisant les atomes corrompus ou en vous servant des atomes neutres. Sachez que détruire un atome correct vous fera perdre, vous pouvez ainsi réinitialiser le jeu en appuyant sur Carré. Les atomes neutres vous permettront d’éliminer les atomes corrompus sans toucher aux atomes corrects.

Une fois les trois mini-jeux résolus, approchez-vous du mur du fond et scannez la cache ouverte puis les flèches plantées dans le mur pour vous permettre de reconstituer la scène de la fuite de Félicia. Une explosion se déroulant au loin, rejoignez rapidement la zone pour trouver sur place une nouvelle cache fermée cette fois. Montez sur le toit tout proche pour trouver un générateur et alimentez-le avec L1 + Carré. Reliez les différents générateurs (situés au sommet des poteaux électriques en bordure de terrasse) grâce aux touches L2 et R1 jusqu’à ce que vous atteigniez le générateur situé au-dessus de la cache fermée. Récupérez son contenu puis prenez en chasse l’hélicoptère vous survolant.

Vous voilà devant un bâtiment dans lequel est enfermée Black Cat. Eliminez tous les snipers et autres chasseurs quadrillant la zone en utilisant votre furtivité ou vos pouvoirs, jusqu’à ce qu’une scène se déclenche, suite à laquelle vous devrez poursuivre Black Cat possédant un sceptre permettant l’ouverture de portails spatio-temporels instantanément. A quelques moments précis, appuyez sur L2+R2 pour vous rendre dans ces portails et ainsi avancer dans la mission.

Vous parvenez ensuite dans une zone pavillonnaire où un gros combat vous attend contre les chasseurs, avec l’aide de Félicia. Utilisez les portails qu’elle vous ouvrira parfois et prenez garde aux tourelles qui fond très, très mal. Pour les éliminer, envoyez de la toile avec R1 puis arrachez-les grâce à L1+R1 quand vous y serez invité. Des chiens mécaniques vous attendent aussi ainsi que des archers postés plutôt dans les hauteurs. Une fois le combat terminé, vous aidez Black Cat à rejoindre Paris en sécurité et vous clôturez cette mission explosive.

La prochaine mission, Le maitre de l’illusion, marquera une petite pause originale dans votre aventure. Si vous voulez tout savoir sur le jeu, pensez à visiter notre grande FAQ qui récapitule tout ce qu’il faut savoir dessus.

You May Also Like

More From Author